Un message qui fera office d'annonce, de remerciements, de voeux et de kikou-lol aux copains.
2010 s'achève et il était temps - un grand-grand merci à tous ceux qui ont soutenu Golgo & Co cette année encore et plein de poutous à tous les copains que je ne citerai pas de peur d'en oublier.
2011 arrive et ludiquement il commencera par les JFJ 2011 et justement les JFJ c'est avant tout la convention des copains, ce qui suffit à en faire la meilleure. Oui, les JFJ, c'est trop the place to be, et seuls les pov' losers qui puent le biactol et le calebar sale rateront cette belle convention.
Car c'est aussi la convention de la redécouverte de la douceur du terroir autour d'un gobelet de gouleyant Calvados ou de savoureux Gros Plant, en faisant des jets de dés dont on se fout - ou dont l'importance se résume à la possibilité d'aimablement traiter son adversaire de gros enculé, ou de se faire pareillement traiter. C'est la convention où on va quand même au bar chercher des sodas juste pour reluquer les fesses harmonieusement rebondies de la blonde du comptoir - non pardon j'ai changé d'avis finalement ce sera un Sprite, là, regardez bien à droite.
C'est la convention où on peut regarder et jouer à tout un tas de conneries plus ou moins exotiques - Golgo Island en fera partie.
Exemplaire des qualités d'esthètes Botticelliens des organisateurs, la figurine de la convention Monkey Girl et délicieusement parfumée à la banane de Golgo justifiera à elle seule de se précipiter à la convention.
Eh oui, j'en ai une - elle sera l'objectif central de la partie de démo; Monkey Girl, pensez donc, c'est à la fois une créature dangereuse, une pin-up des plus séduisantes, un sujet d'étude scientifique insondable ou presque, et un puissant rival pour qui aurait prétention à régner sur l'île, pas étonnant qu'ils veuillent tous l'attraper comme un Pokémon (ou autrement d'ailleurs).
J'amènerai aussi un tournoi des Rois du Ring pour le samedi soir, à l'heure de l'apéro. Repérez vous à l'heure de l'apéro plutôt qu'au moment où il sera servi pour savoir quand ça commence. Découvrez ici les merveilleux plateaux plastifiés réalisés pour l'occasion de ce tournoi de haut prestige fastueusement sponsorisé par les studios Golgo - un côté arène, un côté règles, la classe à Dallas.
Vous pourrez aussi vous procurer auprès de notre prestigieux service événementiel l'intégralité de la magnifique gamme de figurines fabriquée par East Riding Miniatures (dont un et un seul hamster géant zombie) contre quelque modeste argent.
Voilà, on s'y verra si vous avez la sagesse d'y être.
Et comme c'est le dernier message de l'année - bonne année à tous!
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment