Sunday, May 24, 2009

Robot Cowboy of Hell

A couple months back, I spotted a robot cowboy green on the TMP boards.
First I thought "Hey, someone's been hacking my brainwaves"... Then I tried to see if I could get hold of it - and I did :)
It was made by Tyson Rhody, who does some sculpting for AlxBates' Forge of Ice, and I think it will be a very neat addition to the range.
As it is, the separate hat won't cast, so I'll rework that and I'll add a few things like cowboy boots.
Nice, heh?

Il y a de ça une paire de mois, je suis tombé sur un green de Cowboy robot sur les forums de TMP. D'abord je me suis dit que mince, quelqu'un s'était branché sur mon cerveau... Et puis j'ai essayé de voir si je ne pouvais pas récupéré le bébé - et c'est fait. :)
Le robot en question est l'oeuvre de Tyson Rhody, qui sculpte pour
Forge of Ice, et je pense qu'il sera tout à fait à sa place dans la gamme. Tel que vous le voyez, le chapeau ne passera pas au moulage, je vais donc le bricoler et ajouter quelques petites choses, genre des bottes de cowboy.
Pas mal, hein?


Doom Racer green shown for scale - it's not small!
Ici à côté du green de Doom Racer - il en impose.

No comments:

Post a Comment