Friday, May 8, 2009

Wave 4 greens

J'ai fait ces petits montages pour le site, le temps qu'on ait des images des figues peintes à montrer. Les figues sont regroupées par pack tels qu'ils seront vendus au prix ridicule habituel.
Sortie prévue à la date de bientôt.
I sorted out those pics for the website, till we have some painted samples to show.
They're regrouped by packs as they should be sold, at the usual ludicrously low price. Release date is, like, "soon".
Alors, vos petits préférés, c'est qui?
So, which are your favourites?

4 comments:

  1. Salut,

    Tous les membres de mon top 3 viennent de la 3ème série
    1) Rocco
    2) Tarah
    3) Burt

    Je suis certain que tu nous informeras lorsqu'ils seront dispo !


    Benoit

    ReplyDelete
  2. Oui, tu peux en être certain ;)
    Merci pour le feedback :)

    ReplyDelete
  3. Allez, si on fait un top 3 :
    Mikhail, rhôôô!!!!
    Mouloud
    Rolf

    ReplyDelete
  4. Je suis lent à la détente mais comme je suis sur le point de passer commande :

    1 - Ralf (top man !)
    2 - Rocco
    3 - Kronos

    ReplyDelete