Thursday, August 13, 2009

Gangs of Golgoville Supplement - V1.0 is about ready!


Le supplément pour Gangs of Golgoville est enfin (?) fini!

Pour l'instant je ne l'ai soumis qu'au Golgo group pour avis; s'il n'y a pas trop de coquilles, il sera prêt à télécharger (gratuitement) très bientôt.

Le pdf fait 21 pages et comprend:
- un peu de background
- des nouvelles règles
- un guide de conception de véhicules
- un guide de création de gangs
- un guide de campagne
- 5 scénarios originaux organisés en campagne
- une section modélisme
- des liens utiles.

Je précède la question qui fâche: asque va y en avoir en français?
Eh bien, étant donné que la traduction du WarEngine et des règles de base Golgo Island ne sont pas publiées, ça n'aurait guère de sens.
Ca n'aurait guère de sens et constituerait une masse de travail, probablement à perte (et je ne parle pas que de pognon que je ne gagne de toute façon pas non plus sur le contenu anglais), que je ne suis ni en mesure d'effectuer, ni en mesure de solliciter.
Donc tout ça pour dire que, eh ben... Non, comptez pas trop dessus.

I have finally finished (?) the Gangs of Golgoville supplement!
For now, it has been submitted to the Golgogroup for feedback, and if there aren't too many typos it should be ready for (free) public download very soon.
The 21 page pdf features:

- some background - new rules (tweaks & twists)
- vehicle design guidelines
- gang creation
- campaign guidelines
- 5 original scenarios organised as a campaign
- a modelling section
- useful links

By the way, thanks and welcome to the new followers of the blog :-)

No comments:

Post a Comment