Take a look at the lovely figure Tim Prow has done us :)


Apparently, the Old Crow buggy (painted very simply as those in "The New Barbarians") caught some attention too.
This is when out international superstar AKAPKP arrived.


Aussi, j'ai reçu deux des participations au concours de sculpture (les autres ont été envoyées à Tony). J'ai pu socler la figurine d'Oscar Pinto, elle est prête à envoyer elle aussi.
D'abord, les porte-flingues Heresy, assemblés et légèrement greenstuffés.
Ensuite un gros meuh-meuh de chez clix, toujours stuffé. Ben oui, c'est bête, mais les figs de Gangs of Golgoville elles sont pas encore sorties. Et je risque d'être à court de sales punks sans flingues.
Des petits cadeaux pour les héros - pour l'un des nouveaux Twists pour GoG, "Street Cred". Les héros charismatiques soutenus par la population bénéficient d'aide sous la forme d'armes qui leur sont lancées - les pas charismatiques, eux, se ramassent des frigos et des pianos dans la gueule.
Pfff - je commence à saturer, mais, en contrepartie, ça commence à venir. Pour 4 figurines sur les 5, on en est au niveau du fignolage final - le dernier à droite doit encore se voir finir la tête et recevoir une mitraillette, un hache à double tranchant, et un bouclier (de chez Hasslefree, comme les autres armes visibles à l'image).
Andy, c'est un mec à la cool, dans ses sacs il y a toujours plus que ce à quoi on s'attendait. Par exemple, je ne savais pas que le chef des imperméables avait plusieurs options pour les mains. J'ai des plans pour tous ces gens, y compris l'ogre qui fera un bon boss au Golgo Banana Showdown de cet été (plus là dessus plus tard).
Il m'a fallu un moment pour me rendre compte que ce n'était pas supposé être un bonbon obscène, mais un NEZ. Enfin, je crois.